16/01/2024 18:00

Chiffre d'affaires historique en 2023 : Arcure organise une visioconférence pour tous les investisseurs particuliers le 18 janvier 2024 à 17h30

ARCURE, spécialiste de l'intelligence artificielle appliquée au traitement de l'image pour l'industrie, invite tous les investisseurs individuels à la visioconférence organisée le jeudi 18 janvier à 17h30, à la suite de la publication d'un chiffre d'affaires historique en 2023. À l'occasion de cette rencontre, les dirigeants d'Arcure présenteront ces excellents résultats commerciaux, en avance sur la feuille de route de l'entreprise, ainsi que les principaux axes stratégiques qui soutiennent la croissance rapide de l'entreprise depuis 2021 sur le marché de l'intelligence artificielle pour la performance et la sécurité des sites industriels.

Franck GAYRAUD, Président Directeur Général et Jean-Gabriel POINTEAU, Directeur Général délégué, seront heureux de répondre aux questions des actionnaires actuels et potentiels d'Arcure, dans le respect des règles de communication financière des sociétés cotées. Les investisseurs pourront également adresser leurs questions par mail en amont à l'adresse suivante : [email protected].

Visioconférence à destination des investisseurs particuliers,

jeudi 18 janvier 2024 à 17h30.

Demandes d'inscription : [email protected]

Les détails de connexion seront communiqués aux personnes préalablement inscrites.

Prochaine publication :

Résultats annuels 2023, le 27 mars 2024

Plus d'information sur www.arcure-bourse.com

À propos d'Arcure

Créée en 2009, Arcure est un groupe international, spécialiste de l'intelligence artificielle appliquée au traitement d'image dans l'univers industriel, qui développe et commercialise des solutions pour renforcer l'autonomie et la sécurité des engins et robots industriels.

Arcure a notamment développé Blaxtair®, une solution de pointe de détection intelligente de piétons, améliorant la sécurité autour des véhicules industriels dans de nombreux contextes, et notamment dans les environnements les plus extrêmes. Vendu déjà à environ 20 000 exemplaires dans plus de 50 pays, Blaxtair® est utilisé par les leaders industriels mondiaux et progressivement adopté par les constructeurs d'engins.

Arcure dispose d'un siège à Pantin, d'une filiale aux États-Unis et de bureaux commerciaux en Allemagne, en Espagne et en Asie.

Arcure, est coté sur le marché Euronext Growth (ISIN : FR0013398997 - Mnémo : ALCUR). Le groupe a enregistré sur l'exercice

2023 un chiffre d'affaires de 18,2 M€ (dont 84% à l'international), en croissance de 40%.

Plus d'informations sur www.blaxtair.com

RELATIONS INVESTISSEURS

Marc Delaunay : [email protected]


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : m21plpZoYpvFy3JtlMhlbZWVamuVlWOYmGeamZOeap7HmW2SnZeUaZbIZnFknGhs
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.


Partie fournie par Actusnews Wire © (diffuseur professionnel d'information réglementée)